CERCLE DES STRATÈGES DISPARUS.

Non classé
JANVIER 2020

Le Cercle des Stratèges Disparus a été constitué au mois de décembre 1995 à l’initiative des auditeurs de la seule et unique promotion de l’Institut des Stratégies Industrielles (ISTRA)

Cet Institut mis en place en 1994 avait pour ambition de réunir des publics d’origine variée pour réfléchir, en toute indépendance d’esprit, aux stratégies industrielles d’aujourd’hui et de demain.

Le Cercle des Stratèges Disparus a choisi de poursuivre les objectifs de l’Institut sans se limiter à l’industrie et de mobiliser ses membres et ses interlocuteurs autour d’une réflexion commune d’intérêt général sur les facteurs de succès des entreprises françaises.

Les membres du Cercle se sont réunis au Brand Store BMW George V pour la troisième année consécutive, afin de suivre la conférence de Mathieu Flonneau sur le thème de l’automobilisme et des libertés.

Maître de conférences en histoire contemporaine à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, SIRICE-CRHI, LabEx EHNE, P2M, directeur de l’Institut d’AES et président de l’association internationale T²M (Traffic Transport&Mobility), Mathieu Flonneau est spécialiste d’histoire urbaine et d’histoire des mobilités.

Photo / Florian Léger / SHARE & DARE

Photo / Florian Léger / SHARE & DARE

Photo / Florian Léger / SHARE & DARE

Revoir
un événement

Découvrir le brand store BMW