LANCEMENT TOUR OPTIC 2000.

Événements
11 AVRIL 2019.

Soirée de lancement du Tour Auto Optic 2000.

Cette année, pour marquer la 28ème édition et le proche départ du rallye, le Brand Store BMW George V organisait une soirée de lancement le jeudi 11 avril.

L’occasion pour les pilotes, les partenaires et les habitués du Tour Auto de se retrouver en amont de cette aventure que tous préparent depuis des mois.

Les invités ont ainsi pu admirer la BMW 2002 Turbo du pilote Jean-Claude Basso, ainsi que sa 3.0 CSL avec laquelle il participera au Tour Auto cette année.

Une exposition temporaire a également été installée dans une zone dédiée au Brand Store, où l’on pouvait découvrir la dernière montre du partenaire Rebellion, la collection Vicomte A ou encore des bidons d’huile Motul en exposition, ceux-ci distribués à chaque participant lors de la soirée de départ au Grand Palais le 29 avril. Au programme de cette édition du Tour Auto Optic 2000 : du 29 avril au 4 mai, les BMW Classic sillonneront la France par des étapes dans les villes de Dijon, Lyon, Vichy, Tours et les célèbres circuits de Dijon-Prenois, Nevers-Magny-Cours, Charade et celui de Bugatti au Mans, pour enfin terminer le rallye à Deauville. L’an prochain, BMW France fêtera ses 10 ans de partenariat avec le Tour Auto Optic 2000.

Revoir
L’Art et la Culture

Découvrir le brand store BMW